T.A.R. Tir aux Armes Règlementaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.A.R. Tir aux Armes Règlementaires

Forum pour tous ceux qui sont attirés par cette discipline en plein essor.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

3 participants

Pour les armes en 45 acp....

Beretta 45 acp
    Beretta 45 acp

Pour les armes en 45 acp.... Empty Pour les armes en 45 acp....

Message  Beretta 45 acp Lun 11 Mar - 20:36

Bonjour a tous voila je tir depuis peu avec un beretta px4 storm special duty en 45 acp.
    j ouvre cette discution autour des amoureux de ce calibre et bien entendu les "fou" pret a en decoudre avec les 9 mm Wink.Oui je le pense les 45 acp peuvent rivaliser il suffi d entrainement et d entraide.....
    Alors voila j aimerai savoir vos rechargement, vos armes, vos reussite, vos probleme.
    Pour ma part je vais debuter le rechargement symplement aves des ogives de type FMJ RN de 230 grs et de la poudre N320(on m a donné 500g alors pk autre chose tongue ).
    si des personnes veulent bien me donner des indices je suis pret a ecouter pour ma par je vais partir avec moins 10 % de 0.32 g comme debut....
    turchinu2b

Pour les armes en 45 acp.... Empty Re: Pour les armes en 45 acp....

Message  turchinu2b Lun 5 Aoû - 10:23

salut, je ne fais pas de concours pour l'instant, mais je recharge le 45, la N320 parfait meme si je prends de la A1 perso qui va tres bien et est moitié prix 230gr rn parfait. oublies pas un sertissage leger LHT 31,90mm 32mm. le reste methode escalier a partir des tables vihta
    lupus
    lupus

Message  lupus Dim 2 Nov - 2:51

turchinu2b a écrit:salut, je ne fais pas de concours pour l'instant, mais je recharge le 45, la N320 parfait meme si je prends de la A1 perso qui va tres bien et est moitié prix 230gr rn parfait. oublies pas un sertissage leger LHT 31,90mm 32mm. le reste methode escalier a partir des tables vihta

idem A1 ou BA10 mais attention avec cette dernière au double dose

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:31